MATÉRIEL DE SÉCURITÉ
La société T2S Gardiennage dispose de moyens techniques permettant d’effectuer un service de qualité, qui se composent de :
- Téléphones cellulaires permettant d’alerter le service d’astreinte et les autorités compétentes en cas d’incident sur un site.
- Pointeurs de rondes de marque VIGICOM
- PTI (Protection travailleur Isolé)
- VHF (talkie-walkie)
- Véhicules d’intervention
- Lampes torches à longue portée permettant d’effectuer des rondes de nuit efficaces et d’avoir une bonne visibilité du site la nuit.
- Chasubles et brassards réfléchissants type SECURITE pour une meilleure visibilité des agents de nuit.
- Tenues vestimentaires adaptées au domaine de la sécurité.
- Badges d’identification individuels
- Matériel de balisage
MATÉRIEL DE COORDINATION
T2S Gardiennage a créé ses propres outils administratifs afin de coordonner l’ensemble des actions menées et de remédier de façon rapide et efficace à toutes les difficultés rencontrées.
- Cahiers de poste (Mains Courantes) assurant un suivi écrit des différents évènements qui se sont produits sur un site
- Rapports d’incidents détaillés
- Bons d’intervention détaillés permettant d’informer le client de notre passage sur un site et le détail de nos démarches.
ÉQUIPEMENTS DE NOS AGENTS
Nos agents sont équipés de tenues leur permettant de se différencier clairement du reste de la population et ainsi d’être reconnu rapidement par ces derniers en cas de besoin.
Ces tenues sont composées de :
- Badges d’identifications
- Pantalon Treillis ou Pantalon de ville selon le site
- Chaussures de Type Rangers ou chaussures de ville
- Sweat, T-shirt ou chemise avec le logo « T2S Gardiennage SECURITE »
- Blouson SECURITE
- Chasuble réfléchissant Logo « T2S Gardiennage SECURITE »
- Lampes torches longue portée
- Téléphones cellulaires en cas de problème ou Talkies-Walkies selon le site
MOYENS MATERIELS ADMINISTRATIFS
Nous disposons d’un logiciel de facturation nous permettant de fournir à nos clients des factures détaillées. Pour garantir notre efficacité et minimiser les erreurs de planification, nous utilisons un logiciel spécialement conçu pour le domaine de la sécurité.
Le contact avec les clients s’effectue soit par téléphone, soit par fax, soit par mail. Nous sommes donc disponibles 24 heures sur 24 afin d’agir le plus rapidement possible et pallier ainsi vos besoins.