MOYEN MATÉRIEL

MATÉRIEL DE SÉCURITÉ

La société T2S Gardiennage dispose de moyens techniques permettant d’effectuer un service de qualité, il se constitue de :

  • Téléphones cellulaires qui permettent d’alerter le service d’astreinte et les autorités compétentes en cas d’incident sur un site.
  • Pointeurs de rondes de marque VIGICOM
  • PTI (Protection travailleur Isolé)
  • VHF (talkie-walkie)
  • Véhicules d’intervention
  • Lampes torches longue portée permettant d’effectuer des rondes de nuit efficaces et avoir une bonne visibilité du site la nuit.
  • Chasubles et brassards réfléchissant type SECURITE pour une meilleure visibilité des  agents de nuit.
  • Tenues vestimentaires adaptées au domaine de la sécurité.
  • Badges individuels d’identification
  • Matériel de balisage

MATÉRIEL DE COORDINATION

T2S Gardiennage a créé ses propres outils administratifs afin de coordonner l’ensemble des actions menées et de remédier de façon rapide et efficace à toutes les difficultés rencontrées.

  • Cahiers de poste (Mains Courantes) assurant un suivi écrit des différents évènements qui se sont produits sur un site
  • Rapports d ‘incidents détaillés
  • Bons d’intervention détaillés permettant d’informer le client de notre passage sur un site et le détail de nos démarches.

 


 

ÉQUIPEMENTS DE NOS AGENTS

Nos agents sont équipés de tenues permettant de se différentier clairement du reste de la population et permettant d’être reconnu rapidement par ces derniers en cas de besoin.

Ces tenues sont composées de :

  • Badges d’identifications
  • Pantalon Treillis ou Pantalon de ville selon le site
  • Chaussures de Type Rangers ou chaussures de ville
  • Sweat ou T-shirt ou chemise avec logo « T2S Gardiennage SECURITE »
  • Blouson SECURITE
  • Chasuble réfléchissant Logo « T2S Gardiennage SECURITE »
  • Lampes torches longue portée
  • Téléphone cellulaire en cas de problème ou Talkies-Walkies selon le site

 

 

MOYENS MATERIELS ADMINISTRATIFS

Nous disposons d’un logiciel de facturation nous permettant de fournir à nos clients des factures détaillées. Un logiciel de planning spécifique au domaine de la sécurité est utilisé, légitimant ainsi notre efficacité et nous éviter ainsi de commettre aucune erreur de planning.

Le contact avec les clients s’effectue soit par téléphone, soit par fax, soit par mail. Nous sommes donc disponibles 24heures sur 24heures afin d’agir le plus rapidement possible et pallier ainsi à vos besoins.