Un audit de sécurité du site est effectué avant chaque prestation afin d’optimiser la surveillance du site.
Notre société a un rôle de conseil auprès de nos clients.
Une évaluation des risques de manière générale a déjà été réalisée par le biais d’une déclaration d’évaluation des risques (DUER) déposée auprès des services de l’inspection du travail.
Un plan de prévention des risques liés au site est établi en collaboration avec nos services.
Un service opérationnel rapide :
Nous disposons d’une permanence téléphonique assurée par un responsable d’astreinte joignable (24h/24 7j/7) Tel : 04.67.40.48.17 / 07.82.97.11.93, et d’un secrétariat accessible au 04.67.40.48.17.
Nos véhicules d’intervention sont équipés de téléphones et d’un système de géolocalisation.
Ce service aura pour but d’intervenir le plus rapidement possible en cas de problème.
Nos agents d’astreinte sont aptes à réagir à tout incident (interventions, mise en place d’urgence de prestation de surveillance, gestion de conflits,…) et sont habilités à prendre les mesures nécessaires.
Responsabilité civile :
Tous nos salariés disposent d’une autorisation de travail délivrée par le Conseil national des activités privées de sécurité (CNAPS).
Une satisfaction client sans faille :
De l’hôtesse à l’agent de prévention incendie (SSIAP), en passant par l’agent conducteur cynophile et le personnel de surveillance, toute l’équipe de T2S GARDIENNAGE a pour mission principale la satisfaction de nos clients.
Nous demandons à notre personnel d’être attentif aux attentes de nos clients, d’être réactif à leurs demandes et de tout mettre en oeuvre pour privilégier l’efficacité.
Respect de l’image et Professionnalisme :
Tous nos agents ont conscience de représenter non seulement la société T2S GARDIENNAGE, mais également le client.
Par conséquent, la qualité d’accueil, la propreté des lieux, la tenue, le respect du voisinage.. seront leurs maîtres-mots.